Chancy: agression de la tenancière de la station-service ce jeudi matin

Deux individus ont agressé ce jeudi matin la tenancière de la station-service de Chancy (Genève)vers 6h15 ce jeudi matin. Ils sont repartis avec la caisse et des cigarettes.

10 janv. 2013, 10:00
La station-service de la route de Bellegarde à Chancy (Genève) a été victime d'un braquage ce jeudi matin à 6h15.

Deux bandits ont agressé la station-service de Chancy (Genève) ce jeudi matin vers 6h15, rapporte la Tribune de Genève sur son site.

Pendant que l'un des deux assaillants attrapait la tenancière par le cou, son complice faisait main basse sur la caisse et des cigarettes. Ils ont également fouillé la station à la recherche du coffre, mais n'ont pas eu de succès.

Ils se sont enfuis avec leur butin à bord d'une voiture immatriculée en France. Le montant du vol n'est pas connu, mais il ne devrait pas être très important, étant donné l'heure matinale du braquage.

Rapidement arrivée sur les lieux, la police constate que le mode opératoire est connu, en dépit du fait que la vidéo surveillance n'était pas en service ce jeudi matin. Le 5 janvier, la station-service de Perly (Genève) était elle aussi victime d'une attaque de ce genre.  Les gendarmes espèrent remonter rapidement la piste des truands, grâce à la collaboration avec la police française.

La victime souffre de quelques contusions sans gravité. Mais elle est très fortement choquée.