Le président d'honneur du MCG Eric Stauffer vise un poste au gouvernement genevois. Le député et conseiller administratif d'Onex s'est porté candidat à l'élection du Conseil d'Etat de cet automne. Les membres du MCG ont jusqu'au 12 avril pour déposer leur candidature.
Pour le moment, M.Stauffer, est le seul à être sorti des rangs du Mouvement citoyens genevois (MCG). Le conseiller national Mauro Poggia est également pressenti pour briguer un siège à l'exécutif, a fait savoir Roger Golay, le président du parti. D'autres candidatures pourraient s'ajouter au duo.
Les candidatures seront validées lors d'une assemblée des délégués du parti qui devrait se tenir à la fin du mois d'avril. Le MCG attendra de voir qui veut se lancer dans la course pour arrêter sa stratégie et notamment décider du nombre de candidats à présenter au premier tour de l'élection.
Genève: Eric Stauffer fait acte de candidature pour un poste au gouvernement genevois
Député et conseiller administratif d'Onex (GE), le président d'honneur du MCG Eric Stauffer, se porte candidat à l'élection du Conseil d'Etat de Genève.

Le président d'honneur du MCG Eric Stauffer vise un poste au gouvernement genevois.
KEYSTONE