Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: Eric Stauffer ne siégera pas au Grand Conseil ce jeudi

L'ex-MCG Eric Stauffer ne sera pas à le séance du Grand Conseil genevois ce jeudi. Il a cependant omis de signer sa lettre de démission. Ce qui fait qu'il est encore officiellement député indépendant.

12 mai 2016, 17:04
Eric Stauffer a annoncé sa démission du Grand Conseil. Il a cependant "oublié" de signer sa lettre envoyée au sautier.

Eric Stauffer ne participera pas à la séance du Grand Conseil genevois, jeudi. Le député avait claqué la porte du Mouvement citoyens genevois (MCG) voilà une semaine. Certains s'attendaient à ce qu'il annonce sa démission du Parlement lors de cette session.

Pour le moment, rien n'est fait. Le sautier du Grand Conseil Maria Anna Hutter a confirmé avoir reçu la lettre de démission d'Eric Stauffer, mais celle-ci n'est pas signée. "Il avait promis de venir régler l'affaire jeudi, mais il se trouve actuellement à l'étranger", a relevé la secrétaire générale du Parlement.

Eric Stauffer ne viendra pas non plus assister à la séance parlementaire de vendredi, selon Mme Hutter. Tant qu'il n'a pas signé sa lettre de démission, il sera considéré comme un député indépendant. Dans un courriel qu'il avait adressé au bureau du Grand Conseil, il avait demandé à siéger jeudi entre le PLR et l'UDC.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias