Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: il tente de vendre une boulette de cocaïne à des policiers

Une homme de 36 ans a proposé jeudi soir une boulette de cocaïne à... des policiers en civil! Il a tenté de s'enfuir mais s'est fait arrêter alors qu'il se débarrassait d'autres substances illicites.

20 déc. 2013, 17:01

Jeudi, peu après 21h00, dans le quartier des Pâquis, une patrouille de policiers en civil s'est faite accoster par un Ginéen de 36 ans, sans domicile fixe, qui leur a proposé la vente d'une boulette de cocaïne. Alors qu'il sortait ce stupéfiant de sa bouche (boulette de cocaïne de 1,1 gramme), les agents ont sorti leur carte de police afin de se légitimer.

L'individu a alors tenté de s'échapper. Une course poursuite s'en est suivie. Il a été interpellé pendant qu'il tentait de se débarrasser de deux sachets de marijuana d'un poids total de 5,4 grammes.

Conduit au poste de police, il a reconnu vendre de la cocaïne depuis 2 mois et précisé avoir pris la fuite, pensant qu'il allait se faire détrousser. Il a dit consommer de la marijuana et reconnaît être en situation irrégulière sur le territoire suisse.

Il a été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias