Kellogg's s'installe à Vernier

L'américain Kellogg's, géant de l'alimentaire, s'installe à Vernier avec près de 100 collaborateurs. Une décision qui ravit les politiques genevois.

05 oct. 2013, 11:31
Le géant américain Kellogg's s'installe à Genève.

Le groupe agroalimentaire américain Kellogg's a choisi Vernier à Genève pour y installer des locaux pour une centaine de collaborateurs. La société a opté pour le Blandonnet Business Center, un complexe administratif international haut de gamme tout près de l'aéroport.

L'installation de Kellogg's est une excellente nouvelle pour la ville, a indiqué samedi à l'ats Yvan Rochat, conseiller administratif de Vernier. Il confirmait une information parue dans la "Tribune de Genève" et "24 heures".

C'est un bon signe pour l'attractivité de Vernier, relève l'élu. Et de souligner sa situation stratégique à côté de l'aéroport, des voies ferrées, de l'autoroute et du tram. D'ailleurs, Migros vient d'investir 40 millions pour ouvrir un nouveau centre commercial, souligne M. Rochat.

Kellogg's a racheté au printemps 2012 les chips Pringles au géant de de la grande consommation Procter & Gamble. Ce groupe, qui est le troisième employeur privé du canton, a son siège européen à Lancy.