Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'ex-notaire Didier Tornare est à nouveau en prison

Didier Tornare retourne en prison. A 71 ans, l'ancien notaire qui avait été condamné en 1994 à cinq ans de réclusion pour abus de confiance et faux dans les titres, se retrouve à nouveau derrière les barreaux pour détournement de fonds d'une septuagénaire vulnérable.

20 sept. 2016, 17:58
Un ancien "golden-boy" genevois de retour à la case prison.

L'ancien notaire genevois Didier Tornare, 71 ans, qui avait été condamné en 1994 à cinq ans de réclusion pour abus de confiance et faux dans les titres, se retrouve à nouveau derrière les barreaux. Il est accusé d'avoir détourné les fonds d'une septuagénaire vulnérable.

Didier Tornare est en détention provisoire depuis mai et prévenu d'abus de confiance et de gestion déloyale, a indiqué mardi le porte-parole du Ministère public genevois Henri Della Casa, confirmant une information révélée par Le Temps. Selon le journal, l'affaire porte sur plusieurs centaines de milliers de francs.

L'ancien notaire Didier Tornare menait dans les années nonante une vie de "golden boy". Il a notamment été vice-président du Servette FC. Poursuivi pour avoir détourné 13 millions de francs appartenant à ses clients, il avait été arrêté aux Bahamas et extradé, avant d'être jugé à Genève en 1994.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias