NBA: Les Hawks de Thabo Sefolosha et les Rockets de Clint Capela gagnent à l'extérieur

Victoires des franchises des deux joueurs lémaniques en NBA ce mercredi. Les Houston Rockets ont battu les Washington Wizards avec un Clint Capela à dix points. Thabo Sefolosha a inscrit sept points dans la victoire d'Atlanta sur Dallas.

10 déc. 2015, 09:33
Thabo Sefolosha lors du match des Hawks contre les Lakers. (photo d'archive)

Soirée fructueuse pour le duo suisse en NBA ! Thabo Sefolosha et Clint Capela, tous deux titularisés dans le cinq de base, ont gagné à l'extérieur mercredi.

Thabo Sefolosha et Atlanta se sont imposés 98-95 à Dallas. Menés 93-89 à 3'07'' du buzzer, les Hawks ont forcé la décision grâce à un partiel de 7-0. Toujours aussi précieux sur le plan défensif, Sefolosha a bénéficié d'un temps de jeu de 26 minutes pour inscrire 7 points - 3 sur 6 au tir - et pour capter 6 rebonds.

 

A Washington, James Harden a su parfaitement rebondir au lendemain de son pire match de la saison. Le guard a inscrit 42 points pour mener les Rockets à la victoire (109-103). La veille, Harden n'avait marqué que 10 points face à Brooklyn. Clint Capela a, pour sa part, inscrit 10 points (5 sur 7) et a cueilli 5 rebonds pour un temps de jeu de 21 minutes.