Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un trentenaire propose de l'héroïne à un inspecteur de police

Un jeune dealer d'origine albanaise a été interpellé ce dimanche à Genève pour avoir vendu de l'héroïne à un policier.

01 juin 2015, 17:49
Un homme en possession de plus d'un kilo d'héroïne pure (photo d'illustration) a été appréhendé vendredi par la police genevoise. Il aurait transporté la came sans savoir que c'en était.

Il faut se méfier certains clients, ils ne sont pas toujours consommateurs. Un dealer de drogues genevois l'a appris à ses dépends. L'homme, né en 1994, originaire d'Albanie, sans domicile connu, a été interprllé ce dimanche vers 13 heures.

Des inspecteurs de la Task Force Drogue se sont rendus à la route de Chêne, aux alentours de la route du Vallon, afin d'y effectuer une surveillance. Quelques instants après leur arrivée sur les lieux, l'un des inspecteurs a été accosté par un individu lui proposant de l'héroïne.

Une transaction portant sur 3 sachets contre la somme de 300.- Euros a été conclue et le vendeur s'est rendu dans un parc attenant afin d'y récupérer la marchandise, cachée dans un bosquet. C'est en revenant au contact avec le policier qu'il a été interpellé.

Il portait les 15,1 grammes convenus lors de la transaction. Le chien policier "Joker", spécialisé dans la recherche de stupéfiants a été engagé et a pu découvrir encore 74,5 grammes d'héroïne à proximité de l'endroit où le vendeur était venu se réapprovisionner.

Conduit dans les locaux de la TFD, l'intéressé a reconnu avoir vendu 3 sachets, mais a nié être le propriétaire de la marchandise trouvée par le chien policier. Il a été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Votre publicité ici avec IMPACT_medias