Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Aubonne, Merck ne cesse de renforcer son positionnement

Le groupe pharmaceutique construit un nouveau bâtiment de production de médicaments biotechnologiques. Et investit 165 millions de francs sur 5 ans.

28 mars 2019, 20:19
Merck renforce encore son site de production biotechnologique.

Merck signait ce jeudi un nouvel acte fort à Aubonne avec la pose symbolique de la première pierre de son futur bâtiment de production biotechnologique. L’entreprise de sciences et technologies de pointe y investit, sur la période 2019-2023, 165 millions de francs afin d’augmenter sa capacité de production de médicaments biotechnologiques, tels que des anticancéreux ou des traitements contre les troubles de la fertilité.
Le nouveau bâtiment en construction sera équipé de technologie de pointe. Situé juste à côté du magasin Denner, il abritera les nouveaux laboratoires de contrôle qualité, ainsi que deux nouvelles lignes de remplissage aseptique des médicaments. Actuellement, par an, le groupe pharmaceutique produit quelque 18 millions de contenants – flacons, seringues et cartouches - destinés à 150 pays dans le monde entier. «Ces deux nouvelles lignes de remplissage aseptique (il y en a quatre actuellement sur le site, ndlr) nous permettront, en plus, de produire à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias