Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Saint-Prex, Cédric Beutler possède 150 couteaux suisses

Il y a des collections que l’on affiche moins facilement que d’autres, notamment pour des raisons de sécurité. C’est le cas du Saint-Preyard Cédric Beutler et de ses couteaux et armes suisses.

03 janv. 2019, 05:00
Cédric Beutler est très discret sur sa collection de couteaux suisses, ce qui ne l’empêche pas d’être fier de certaines pièces.

A Saint-Prex et dans les environs, Cédric Beutler est connu pour son métier – il dirige le garage d’automobiles qu’il a repris de son père – et pour ses engagements, que ce soit au sein des sapeurs-pompiers, de l’Abbaye ou encore de la société de tir. Cette passion du tir, il la partage avec son épouse et leurs deux fils. Quatre as de la gâchette qui aiment le côté sportif de cette activité, la patience et surtout le calme qu’elle demande, et pas du tout la chasse.

Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Cédric Beutler s’est pris de passion, depuis plus de trente ans, pour les couteaux suisses. «Enfant, j’ai eu la chance de grandir dehors, j’allais souvent en forêt, nous avions aussi un chalet à la montagne, on s’amusait et on avait souvent un couteau suisse avec nous», raconte-t-il. Un outil dangereux pour certains, mais que Cédric...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias