Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au bout du suspens, les Red Devils s'offrent les demi-finales

Morges Saint-Prex s’est qualifié pour le dernier carré, mardi soir au Cherrat. Les Red Devils ont battu le BC Winterthour, au bout du suspens, dans l’acte décisif de ces quarts de finale (89-82).

17 avr. 2019, 11:45
Mohamed Souare n'a raté qu'un shoot mardi soir au Cherrat et a claqué un nouveau double-double (24 points et 13 rebonds).

Morges Saint-Prex s’est offert une nouvelle fin de match de folie dans ces play-off. Face au BC Winterthour, l’équipe du coach Michel Perrin a su gérer au mieux la fatigue pour valider son ticket pour le dernier carré, dans un troisième acte gagné 89-82. Mais alors, jusqu’où cette formation peut-elle encore aller? «C’est la question qu’on se pose, rigolait l’entraîneur morgien après la rencontre. Là, on a joué à l’adrénaline, mais ça ne pourra pas toujours passer comme ça.»

Au coude-à-coude tout au long de la première mi-temps, les hôtes accusaient un léger retard à la pause (41-45). Un scénario qui, dix jours auparavant, ne leur avait pas réussi dans l’acte I puisqu’ils s’étaient alors inclinés (59-87). Les organismes des joueurs étaient mis à rude épreuve, eux qui s’étaient séparées à Winterthour samedi après les prolongations (83-84). À ce jeu-là, les Alémaniques craquaient peu à peu et subissaient consécutivement la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias