«Dommage de trouver une caissière voilée. J’y mettrai plus les pieds.» Le commentaire a été publié en fin de semaine dernière dans la section «avis» de Google Maps. Il émane d’une cliente d’Ikea à Aubonne. A la suite de cette publication, l’entreprise suédoise aurait pu faire l’autruche mais elle a décidé d’y répondre et de prendre position, toujours sur Google. «Notre entreprise a des valeurs claires: le respect de toutes et tous, quelles que soient leur origine, orientation sexuelle ou religion. Nous n’accueillons que très froidement votre commentair...
Réservé aux abonnés
Aubonne: au cœur d'une polémique, Ikea défend son employée voilée
La succursale d’Aubonne de l’entreprise suédoise a répondu fermement, sur Internet, au commentaire polémique d’une cliente. S’est ensuivie une avalanche de réactions.

La réponse d'Ikea a suscité de nombreuses réactions, positives pour la plupart, sur les réseaux sociaux.
Sigfredo Haro