Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Badminton: le 23e Tournoi des Morges a souri aux joueurs locaux

La 23e édition du Tournoi de Morges a rassemblé 190 participants samedi et dimanche passés. En catégorie C, victoire de la paire locale Tanguy Rossel/Marla Fretz

22 nov. 2016, 16:00
Pas oins de 190 participants (ici Lionel Isoz, du BC Morges) ont fait vibrer les volants le week-end dernier à Beausobre.

Sur le parquet, les dames (69 inscrites) et les messieurs (121 inscrits), dans les catégories B, C D n’ont pas tardé à faire valoir leurs ambitions lors d’échanges disputés à une cadence soutenue.

Samedi les mixtes dames en élimination par groupes ainsi que les simples messieurs selon la même formule nous ont réservé de belles surprises et de surprenants panachages de victoires plus ou moins attendus, à l’image de la Morgienne Gwendoline Pirillo, brillante troisième en simples C après avoir disputé une demi-finale référence, mais perdue face à Céline Cropt du LUC.

«Cette troisième place me donne des ouvertures pour la suite de la saison et de nouvelles chances de m’exprimer avec le BC Morges en interclubs de 2e ligue, que je dispute en simples et en doubles dames avec Marla Fretz», se réjouit une joueuse ne cachant pas son intérêt pour les doubles.

Extrait d’une liste non-exhaustive, le succès probant de la paire mixte Rossel/Fretz souligne la bonne forme actuelle du club morgien, lequel a hâte de retrouver une première ligue quittée prématurément au printemps 2016. Ou encore en catégorie D la troisième place de la paire Stéphanie Khauv/Laetitia Santana.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias