Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ça va encore plus bouchonner

Le chantier au nord de la ville s’étend sur l’avenue de Marcelin, désormais à sens unique. Les commerçants du coin sont amers.

27 mars 2017, 00:13
11046828

Les automobilistes qui transitent par le nord de la ville vont devoir s’armer encore davantage de patience. Les travaux qui éventrent l’avenue Jean-Jacques-Cart depuis octobre dernier entrent dans une nouvelle phase. Depuis ce matin, l’avenue de Marcelin est à sens unique. Le trafic est uniquement possible dans le sens de la montée entre les carrefours avec les avenues du Delay et Jean-Jacques-Cart. Les véhicules qui débouchent de cette rue ne peuvent plus tourner à gauche en direction de la gare. Quant à ceux qui arrivent depuis Echichens, ils sont déviés sur l’avenue du Delay, à l’exception des riverains qui bénéficient de certains aménagements. La situation devrait perdurer jusqu’en novembre.

Cette extension du chantier, qui vise la réfection des canalisations et de la route sur les deux avenues, n’arrangera pas les affaires des commerçants installés là. L’enseigne Pichon P. Sandoz, spécialisée dans la vente et la réparation d’électroménager, accuse une baisse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias