Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Ces nouvelles mesures vont achever certains commerces»

Présidente de la Fédération vaudoise du commerce de détail, la Morgienne Cécile Hussain-Khan espère que la branche sera correctement indemnisée, alors qu’elle s’apprête à mettre la clé sous le paillasson pour la deuxième fois.

13 janv. 2021, 17:48
La Morgienne Cécile Hussain-Khan espère qu'en se mettant ensemble, les indépendants pourront se faire entendre et être aidés.

Le couperet est tombé, pour les enseignes qui ne proposent pas des biens de consommation courante. A compter de lundi prochain, il faudra garder porte close. Même si la menace était dans l’air, le coup est dur. «Au niveau du petit commerce de détail, ce ne sont pas nos clients qui vont contaminer le reste du monde. On prend des précautions maximales. Pour ma part, je peux accueillir dix personnes dans mon magasin, or ce n’est jamais arrivé! On a une fréquentation relativement faible», commente Cécile Hussain-Khan, présidente de la Fédération vaudoise du commerce de détail et de la Coordination de l’économie et du commerce de Morges.

A lire aussi : Les petits commerces oubliés de la crise? Une Morgienne monte au front

Il va toutefois faire avec cette nouvelle fermeture, qui s’ajoute à celle que la branche a déjà connue au printemps. «Ce qui me vexe terriblement, c’est de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias