Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Communales: Daniel Buache candidat à la Municipalité de Morges en vidéo

L'unique candidat indépendant de ces élections du 28 février est entré à la Municipalité en 2011. Daniel Buache est en charge du dicastère de la police et des pompiers et souhaite continuer à servir Morges, penser une caserne du futur pour les pompiers ainsi qu'un nouvel Hôtel de Police... L'ex-boulanger a aussi œuvré au sein des instances intercommunales en tant que représentant morgien. Il vise une réélection et répond, en attendant le scrutin, à nos questions décalées.

19 janv. 2016, 11:34
/ Màj. le 08 févr. 2016 à 13:20
Daniel Buache, seul indépendant de la Municipalité, espère être réélu pour pouvoir continuer son action au sein du dicastère police-pompiers de Morges.

 

Question: tous les partis veulent le bien des citoyens, en quoi le vôtre le veut -il plus que les autres?

 

Quoi faire pour éviter, au vu des importants projets de développement à venir, que Morges La Coquette ne devienne Morges la Moche?

 

Être municipal, c’est quoi? Se taper des cocktails-apéros tous les soirs?


Sur une île déserte, qu’emportez-vous: la collection complète du journal communal Reflets, l’intégrale de "La Recherche du temps perdu" de Proust ou un carton de bouteilles de Chasselas du domaine de la ville de Morges, champion du monde de la spécialité? 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias