Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crimes et enquêtes au centre d’un festival à Coppet

«Coppolar» à Coppet, le week-end du 26 et 27 octobre met à l’honneur la littérature policière et suisse romande pour petits et grands.

15 oct. 2019, 17:04
Le samedi soir aura lieu une représentation d'"Une soirée en automne" de Dürenmatt.

Le 26 et 27 octobre, Coppet organise le week-end «Coppolar» autour de la littérature policière et romande à la salle communale. Le samedi est dédié au polar avec quatre auteurs romands invités pour des rencontres, interviews et dédicaces. Ces activités seront menées par l’association «Histoire d’en parler» qui organise notamment le festival de polars «Les Pontons Flingeurs» à Annecy.

Le samedi se clôturera sur une représentation de la pièce policière «Une soirée en automne» du dramaturge suisse Friedrich Dürrenmatt. Elle est mise en scène par Alain Carré et interprétée par Aïssa Derrouaz et lui-même.

Le dimanche sera centré sur les enfants avec un après-midi de lecture de contes interactifs, ainsi que des jeux et enquêtes organisées par les éditions Calligram. Une conteuse et harpiste raconteront deux nouvelles, dont «Le Tigre» de Joël Dicker. «Il nous a donné l’autorisation d’adapter sa nouvelle pour qu’elle soit contée durant le week-end. C’est une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias