Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Délai prolongé pour penser le futur centre aquatique de Morges

Deux offres ont été faites pour le futur centre aquatique de Morges. Comme elles s'écartaient du modèle financier défini, la procédure est prolongée pour permettre des corrections de ces deux offres.

24 avr. 2018, 11:21
Le centre aquatique est prévu au parc des Sports à Morges

Les deux soumissionnaires finalistes ont présenté le 6 avril des offres de grande qualité pour le futur centre aquatique, apportant ainsi la démonstration de leur intérêt et de leurs compétences, indique le conseil d’administration de Centre Aquatique Région Morges SA dans un communiqué.

Cependant, la société Centre Aquatique Région Morges SA (CARM SA) qui représente les intérêts publics a dû constater que les deux offres s’écartaient encore du modèle financier défini, rendant prématurée une adjudication.

Etape supplémentaire à définir

Persuadé que les écarts pourront être corrigés, le Conseil d’administration de CARM SA a décidé le 20 avril de prolonger la procédure afin d’obtenir, à terme, au moins une offre pleinement satisfaisante. Les modalités de cette étape supplémentaire seront définies dans les prochaines semaines.

Le Conseil d’administration de CARM SA se dit confiant de pouvoir bientôt présenter au public un projet totalement enthousiasmant.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias