Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Demi-finale: Sion l'emporte sur un Forward Morges fatigué

Usés par la succession de matches, Forward Morges cédé face à Sion lors de l’acte I des demi-finales des play-off (4-3).

28 févr. 2016, 14:07
Les Morgiens retireront de l’acte I de nombreuses sources de motivation pour la suite.

Deux jours seulement après son exploit lors du match couperet face à Sierre en quart de finale (victoire 5-2), Forward Morges se déplaçait samedi chez l’ogre sédunois pour l’acte I d’une série qui allait se jouer aussi bien sur la glace qu’en dehors.

En tête après deux tiers-temps (2-3), les Vaudois, qui n’avaient pas encore récupéré de leur quart de finale, étaient rattrapés par la fatigue lors du dernier tiers. Perdant leur lucidité et multipliant les erreurs techniques, les Morgiens permettait à Bering (47e) d’égaliser. Ce même Bering donnait même la victoire aux siens en fin de rencontre, permettant à Sion de s’imposer dans ce premier match de la série.

"On était carbonisé à la fin du match, expliquait Laurent Perroton. Je tiens à remercier le président sédunois, M. Bressoud pour son fair-play et sa sportivité: il a accepté de jouer mercredi au lieu de mardi afin de nous permettre d’avoir un jour de récupération en plus suite à notre série contre Sierre."

Un fair-play qui constraste avec l'attitude de l'entraîneur sédunois Olivier Ecoeur, comme vous pourrez le constater en lisant notre compte rendu complet à découvrir dans nos éditions payantes de ce lundi 29 février.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias