Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Denens: un cycliste meurt, percuté par une fourgonnette

Ce matin, une fourgonnette a heurté par l'arrière un cycliste entre Denens et Bussy-Chardonney. Il a été projeté à plusieurs mètres et est décédé sur place. Le chauffeur du petit camion est fortement choqué.

06 janv. 2015, 11:03
Le cycliste a été renversé ce matin.

Vers 7h10, un accident mortel de la circulation entre une fourgonnette et un cycliste s’est produit sur la route cantonale en direction de Denens. Le cyclistea a été heurté par l’arrière par une camionnette de livraison qui roulait dans le même sens.

La victime, âgée de 37 ans, d’origine égyptienne et domiciliée dans la région, a été projetée à plusieurs mètres et est décédée sur place. Le chauffeur du fourgon, un Portugais âgé de 37 ans, domicilié dans la région, est fortement choqué mais n’est pas blessé.

Route fermée toute la matinée

Le procureur de service s’est rendu sur place. Le constat est confié aux spécialistes de l’Unité de circulation de la Gendarmerie vaudoise qui devront déterminer les causes et les circonstances précises de l’accident.

La route entre Denens et le passage à niveau de Bussy-Chardonney est fermée à la circulation et devrait rouvrir en fin de matinée. 

Cet accident a nécessité l’intervention d’un médecin du SMUR, d’une ambulance avec 2 ambulanciers et de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias