Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Derniers verres servis "Au Tastevin"

Olivier Cruchet a repris il y a presque trente ans le magasin de vins, bières et spiritueux. Le 2 novembre, après d'ultimes conseils, il fermera définitivement la porte 95 de la Grand-Rue.

07 oct. 2013, 00:01
data_art_7424858.jpg

fmorand@lacote.ch

Depuis presque trente ans, Olivier Cruchet tient le magasin de vins, bières et spiritueux "Au Tastevin", à Morges. Samedi 2 novembre, après une dernière journée à conseiller et servir ses clients - qui pour la plupart sont devenus des amis - la porte ornée du numéro 95, à l'angle de la Grand-Rue et de celle des Trois Suisses, se fermera définitivement sur cette enseigne.

Vendredi, assis à sa petite table devant sa vitrine, Olivier Cruchet est revenu sur ce chapitre de sa vie. Car la fermeture de son commerce n'est pas une fin, mais une page qui se tourne pour cet homme né en 1947. "Le plus beau jour de ma vie, c'est quand j'ai quitté le collège en 1964" , raconte d'emblée celui qui n'était pas un passionné d'école. Après un apprentissage de commerce chez Swissair et quelques années à travailler dans divers secteurs de l'entreprise disparue en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias