Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre Lavigny et Aubonne, deux caves Rossier se marient

Les caves Famille Rossier et de Joëlle Rossier s’unissent sous une même entité afin d’offrir une nouvelle gamme de produits

15 févr. 2018, 14:35
Gilles, Joëlle et Sandrine Rossier trinquent à cette nouvelle association qui marque un tournant dans leur vie familiale et professionnelle.

«Nous nous sommes toujours soutenus, s’associer était une évidence». Dans le bleu des yeux de Gilles Rossier, l’évidence a un nom: la famille. Dès le mois d’avril, le futur vigneron, ses frères Thomas et Lucas et leur mère Sandrine du Domaine des Remans, uniront leurs forces à celles de leur cousine et nièce, Joëlle Rossier.

Viticultrice et titulaire du brevet de caviste, cette enfant d’Aubonne a pris les commandes du domaine de Chaffard il y a un an. Désormais, c’est sous l’étiquette «Joëlle Rossier et Famille Rossier» que les deux caves présenteront leurs produits.

Nouvelle gamme

«Nous accordons nos compétences pour offrir à nos clients une nouvelle gamme de vins, tout en conservant les meilleures crus de nos deux entités», précise la jeune femme. Les spécialités de rouge, de blanc et les produits phares tels que le Grandpré et le Féchy, le Rosé et le Gamaret-Garanoir feront ainsi partie d’une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias