Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etoy: feu dans un magasin vite maîtrisé

Samedi matin peu après 10h le SIS Morget est intervenu pour un feu d'industrie. Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont maîtrisé le sinistre.

30 nov. 2013, 16:49

Le déploiement du SIS Morget était impressionnant ce samedi matin, peu après 10h. Huit véhicules se sont rendus sur les lieux d'un sinistre à Etoy, dans le magasin Kuchena. L'alarme qui mentionnait "feu d'industrie" explique ce déploiement massif.

Une fois sur place, après avoir constaté qu'il s'agissait en fait d'un chauffe-eau qui avait pris feu dans un local technique, seuls 4 véhicules et une dizaine de soldats du feu sont restés sur place. "Les secours sont arrivés rapidement sur place et le feu a pu être rapidement maîtrisé", a informé Olivier Jeanneret, premier lieutenant.

Les collaborateurs du magasin ont néanmoins dû être évacués le temps que les sapeurs-pompiers ventilent le local en raison du dégagement de fumées. L'intervention a duré environ une heure et le magasin a pu continuer ses activités en fin de matinée. Les dégâts sont à déplorer uniquement dans le local technique à l'arrière du magasin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias