Féchy: pas de tambour mais un kit-apéro

La Jeunesse de Féchy a renoncé à taper du tambour en cette fin d’année mais a tenu à offrir un cadeau à ceux qui lui ouvraient leurs portes à cette occasion.
30 déc. 2020, 09:50
la Jeunesse tape du tambour habituellement du 29 décembre au 2 janvier. De g. à dr.: Maxime Guillemin, Elsa Bonnabry, Céline Morandi et Robin Bonnabry.

Les jeunes de Féchy, prudents, ne manieront pas les baguettes en cette fin d’année comme ils en étaient coutumiers. La société de jeunesse a renoncé à taper du tambour mais n’oublie pas pour autant tous ceux qui l’accueillaient à cette occasion.

Aussi a-t-elle distribué un pack apéro à une cinquantaine de Fezzolans. Composé d’une bouteille de vin avec le slogan de la société – Jeunesse de Féchy, santé d’esprit - et d’un paquet de flûtes. Il est destiné à passer un petit moment, par la pensée, les uns avec les autres. «C’est une petite attention envers ceux qui nous soutiennent le plus et une façon de leur dire que nous sommes toujours là, malgré les restrictions sanitaires», explique Céline Morandi, secrétaire de la société.

par Jocelyne Laurent