Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interpellé après une course-poursuite

Samedi matin, un individu a tiré des coups de feu dans son appartement, puis s'est enfui en voiture, traversant la ville en trombe, essayant ainsi d'échapper aux forces de l'ordre.

07 janv. 2013, 00:01
data_art_6701341.jpg

jlaurent@lacote.ch

"On a entendu des coups de feu vers 8h30, mais on ne savait pas d'où ils venaient. Ce n'est que lorsque le dispositif policier s'est mis en place qu'on est sorti et qu'on a su ce qui s'était passé" , témoigne un habitant de l'immeuble d'où sont partis deux coups de feu, samedi matin. Vers 9h20, un autre habitant, après avoir entendu deux déflagrations et un important bruit en provenance d'un appartement situé au 3 e étage d'un immeuble du chemin du Risoux, a donné l'alerte.

Le locataire, un Suisse âgé de 42 ans, connu des services de police pour consommation de produits stupéfiants, a lancé du matériel depuis son balcon - plusieurs pièces d'ameublement indique la Police cantonale - et en a sauté.

Légèrement blessé, il a pris son véhicule avant l'arrivée de la police et a roulé en ville de Morges, en commettant de nombreuses infractions à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias