Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"J'espère avoir oeuvré au plus juste"

Après avoir constitué et structuré le Centre professionnel d'enseignement, son directeur, Jean-Luc Caillat, prend sa retraite à la fin de l'année scolaire au bout de dix ans d'activité.

23 mars 2012, 00:01
data_art_5868002

s biedermann@lacote.ch

"Ce n'est pas un ras-le-bol qui me fait arrêter. Je ne fuis rien du tout." Jean-Luc Caillat tire sa révérence en ayant le sentiment du devoir accompli, après avoir effectué un bail de dix ans en tant que directeur du Centre d'enseignement professionnel de Morges (CEPM).

Il aura 61 ans cette année. Bien que l'habitant de Chavannes-de-Bogis avait prévu de rendre les clés l'année prochaine, c'est bien cet été qu'il refermera la porte de son bureau pour la dernière fois. "Je me suis dit, pourquoi ne pas arrêter avant? Et je n'ai pas trouvé d'inconvénients. Dix ans, c'est déjà un engagement conséquent" , explique le "patron" des métiers de la construction et du bâtiment, divisés en quarante spécialisations sur le site morgien.

"Profiter de ce déménagement"

En 2002, c'est Jean-Luc Caillat qui a constitué et structuré cette école sise à Marcelin. A part l'école professionnelle EPSIC à Lausanne,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias