Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La chronique sexo d’Anne Devaux: la débandade

Une fois par mois, notre journaliste Anne Devaux se fend d’une chronique sexo. Ce mois-ci, il est question de débandade. En panne, éviter la saillie verbale, opter pour les sens!

19 mars 2019, 14:02
Anne Devaux, notre journaliste, se fend d'une chronique sexo une fois par mois.

«Parler est le plus moche moyen de communication. L’homme ne s’exprime pleinement que par ses silences», écrivit le créateur de San Antonio, Frédéric Dard, qui était capable de rester des jours sans parler.

Heureusement, la majorité des femmes sont d’excellentes traductrices de la langue du silence. Mais parfois, elles butent sur le sujet et parler devient effectivement le plus moche moyen de communication. L’impuissance, la débandade, la déroute, la faillite, bref, mes chers, on en rit ou on en pleure? On en discute ou on s’engueule? On fait semblant que tout va bien et on s’évite? Quand est-ce qu’on en parle? Au petit-déjeuner le nez dans le café, au souper avec un verre de vin, au coucher dans le noir?

Apprendre à traverser les hauts et les bas du désir ainsi que les décalages entre partenaires fait partie des défis des couples qui durent. Pour un homme, les dysfonctions érectiles...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias