Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Dentcreuze a du talent à revendre

La troupe de théâtre La Dentcreuze, récipiendaire du 13e Prix de la Ville, monte sur les planches pour jouer «L’homme qui».

10 nov. 2017, 00:59
DATA_ART_11666418

Jocelyne Laurent

jocelyne.laurent@lacote.ch

«La Dentcreuze a débuté le 9 novembre sa tournée mondiale et portera haut et loin à la ronde le nom d’Aubonne», relevait, dithyrambique et un brin taquin, le président du Conseil communal Wladimir Mange lors de la dernière assemblée. Point de tournée internationale, «uniquement» aubonnoise pour l’instant, mais une distinction tout de même pour la troupe de théâtre locale.

La commune a décerné le 13e Prix de la Ville d’Aubonne aux comédiens. «Leurs régulières représentations à Aubonne et dans les environs, ainsi que leur forte implication dans la vie culturelle de la ville ont particulièrement retenu l’attention du jury», relèvent les autorités.

«Une reconnaissance»

Car la troupe, outre ses spectacles annuels, assure régulièrement l’animation de plusieurs manifestations aubonnoises. C’est la conseillère communale Anne-Marie Piguet qui a soumis la candidature à l’exécutif. «Nous avons été surpris d’être présentés, puis d’être lauréats du prix. C’est une reconnaissance qui nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias