Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Maison du tourisme va faire halte en gare de Bière

Le réaménagement de la gare de Bière en Maison du tourisme et en point de vente des titres de transport est soumis à enquête publique.

10 avr. 2017, 23:26 / Màj. le 11 avr. 2017 à 00:01
DATA_ART_11095516

Depuis que la gestion du trafic ferroviaire de la gare de Bière a été transférée à la Gottaz, à Morges, le bâtiment s’est vidé de la plupart de ses employés. Il ne reste désormais qu’un point de vente des titres de transport, ouvert du lundi au vendredi (de 15h45 à 19h15). Rien à voir avec l’effervescence passée.

Dès septembre, l’ancienne gare de Bière revivra et abritera deux activités différentes. Les Transports de la région Morges-Bière-Cossonay (MBC), propriétaire des lieux, et Morges Région Tourisme ont noué à cet effet une étroite collaboration. L’espace sera partagé par les deux entités: on y trouvera à la fois un point de vente des titres de transport et une mise en valeur des richesses locales et régionales. Une véritable vitrine pour le tourisme, la culture et le patrimoine, y compris un volet sur l’histoire de la place d’Armes, et les produits du terroir. La synergie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias