Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La nouvelle équipe des Caf'Conc' n'a pas eu peur de se mouiller

Une dizaine de bénévoles a pris part, dans la cour du collège du Bluard, à une opération de nettoyage du matériel, à quinze jours de l'ouverture de la saison 2013.

16 juin 2013, 17:55
Dans la cour du Bluard, la dizaine de bénévoles présente a notamment passé quelques 200 chaises au tuyau d'arrosage.

Après une année d’interruption, motivée notamment par les travaux de rénovation en cours à l’hôtel de ville, les Caf’Conc ‘, qui animent habituellement les vendredis d’été à Morges, reprendront du service le 28 juin. Appelée à accueillir la fête cette année, la cour du collège du Bluard, vide de ses écoliers, a été le cadre, à deux semaines du lancement officiel, d’une agitation peu coutumière pour un samedi après-midi.

Une dizaine de bénévoles et de membres du nouveau comité, constitué ce printemps, n’a pas hésité, en effet, à mouiller la chemise dans le cadre d’une opération de poutze du matériel : chaises, tables et frigos notamment.

"Maintenant, on est fin prêts, explique le président Marcel Beaud. Ne reste plus qu’à espérer que le temps se maintienne au beau et que les gens nous trouvent sans trop de problèmes. Mais ce n’est pas difficile. Il n’y a qu’à chercher l’église et on y est…"

Le programme compte, en l’occurrence, dix Caf’Conc’ , avec des ambiances musicales variées : jazz, style bavarois, chant-clavier et même rythmes manouches. Une occasion aussi de déguster, à chaque fois, les spécialités du vigneron du jour et des produits du terroir.

A noter, que la Municipalité de La Coquette se mettra littéralement au service de la population le 16 août. La saison 2013 s’achèvera irrévocablement le 30 août, par une soirée exceptionnellement prolongée.

La suite dans La Côte de lundi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias