Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lavigny: «J’aimerais faire de l’épicerie un lieu convivial et familial»

Après la fermeture de l’épicerie tenue par Anita Personeni durant 30 ans, Brigitte Amalric a repris le flambeau, dès le 5 janvier, dans de nouveaux locaux.

15 janv. 2021, 16:00
Brigitte Amalric, ravie, a repris du service à Lavigny.

«Je suis comme un poisson dans l’eau ici, confie Brigitte Amalric. Je fais ce que j’aime et je n’ai pas l’impression de venir au travail mais de faire un hobby.» Après la fermeture de l’épicerie et de l’agence postale Chez Anita, le 24 décembre, l’Aubonnoise a repris la suite dès le 5 janvier. Chez Brigitte a ouvert dans de nouveaux locaux, aménagés pour l’occasion dans la Maison de commune.

Quand les conditions sanitaires le permettront, les clients pourront également bénéficier d’un tea-room de neuf places. «J’aimerais faire de l’épicerie un lieu convivial et familial, où les gens se sentent bien. Et je compte offrir de plus en plus de produits locaux et bio», explique la nouvelle gérante.

A lire aussi : L’épicerie de Lavigny fermera boutique à Noël

Bien connue dans la région et bien au-delà, Brigitte Amalric a travaillé précédemment huit ans auprès d’Anita Personeni. C’est aussi par amitié...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias