Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Centre des jeunes quitte le château d'Aubonne

Evoqué lors du Conseil communal du début d’année, le déménagement du Centre des jeunes d’Aubonne du château à la place de la gare est confirmé.

29 mars 2018, 00:01 / Màj. le 29 mars 2018 à 09:48
Le centre des jeunes quitte le château et prendra ses nouveaux quartiers à la place de la gare.

«Vu que nous ne sommes pas mis à la porte du château et que nous devons nous organiser avec les jeunes pour la peinture, nous n’avons pas fixé une date de déménagement», précise l’animateur responsable, Patrick Ouellet. Toutefois, cela devrait s’effectuer dans les semaines qui suivent la pause pascale.

Gros œuvre terminé

Mardi dernier, la Municipalité a annoncé que le gros œuvre sur la gare routière, qui accueillera le Centre des jeunes, est terminé.

Il s’agissait de supprimer une paroi entre les bureaux et la future salle de jeux (autrefois occupée par les petits bus). Reste, notamment, des coups de pinceaux à donner, dont certaines portions seront effectuées par les futurs utilisateurs des lieux. Le montant des travaux avoisine les 40 000 francs.

Pour rappel, ces locaux ont été laissés vides à la suite du départ de la SEFA (Société électrique des forces de l’Aubonne). «La mission du centre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias