Le militaire de la Swisscoy décédé au CHUV était un enfant de la région

Le soldat de la Swisscoy décédé en fin de semaine au CHUV des suites d’une maladie, habitait la région. Amis et collègues d’armée font part de leur chagrin sur Facebook.

10 avr. 2016, 16:29
/ Màj. le 11 avr. 2016 à 06:30
La mission de la Swisscoy au Kosovo a débuté en 1999 (Photo d'illustration).

C’est une bien triste nouvelle qui s’est abattue en fin de semaine dernière sur une famille d’une commune du district de Morges. Leur proche, un soldat en mission au Kosovo pour le compte de la Swisscoy et rapatrié d’urgence par la Rega il y a une semaine, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’il était hospitalisé aux soins intensifs du CHUV à Lausanne. Les circonstances de ce drame demeurent, pour l’heure, encore floues.

Si la famille du soldat n’a pas souhaité s’exprimer sur sa disparition, les nombreux témoignages de sympathie affichés en réaction à la publication de l’article sur la page Facebook du "Quotidien de La Côte", laissent entrevoir que l’habitant de la région était très apprécié, notamment de ses anciens camarades de l’école de recrue et de l’armée, mais aussi d’amis qui partageaient sa passion pour la moto.

 

Triste nouvelles pour sa famille et son entourage. #armée #décès

Posté par La Côte sur vendredi 8 avril 2016