Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les employés de l'Etat de Vaud n'auront pas à se rendre au travail

Le Conseil d'Etat l'annonce dimanche: les employés de l'administration cantonale qui ne sont pas indispensables sur leur lieu de travail n'auront pas à s'y rendre.

15 mars 2020, 17:08
Les employés de l'administration cantonale, notamment ceux qui travaillent au Château Saint-Maire à Lausanne, pourront ne pas venir sur leur lieu de travail

Les activités de l’Etat de Vaud ont été réduite au minimum prévu, annonce le chancelier d’Etat Vincent Grandjean dimanche. 

Les directions de tous les services en ont été prévenues: au plus tard lundi matin, un message sera adressé aux collaborateurs et collaboratrices qui ne sont pas indispensables sur les lieux de travail afin qu’ils ne rendent pas à leur poste de travail.

Tout collaborateur qui est déjà informé de sa dispense de se rendre sur son lieu de travail ou qui se trouve dans une difficulté d’organisation familiale ou en lien avec la prise en charge de proche(s), peut ne pas se rendre sur son lieu de travail, chacun devant rester attentif aux informations émanant de son service.

Le système informatique sera opérationnel pour le télétravail lundi dès midi.

Dans sa communication, le chancelier d’Etat le rappelle en majuscules: LES CONTACTS HUMAINS DOIVENT ÊTRE LIMITES DE LA MANIÈRE LA PLUS STRICTE QUI SOIT. Un indicateur qui court jusqu’à nouvel ordre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias