Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les photographes se sont retrouvés au jardin

Le vernissage de l’exposition qui réunit plusieurs travaux photographiques dans un écrin de verdure s’est déroulé samedi.

30 juil. 2017, 23:14
/ Màj. le 31 juil. 2017 à 00:01
DATA_ART_11393782

«Nous sommes dans les derniers préparatifs», rigole Thierry Gauthey, cofondateur du Jardin de la photographie, tout en pianotant sur son ordinateur pour imprimer les dernières notices de prix, à quelques minutes du vernissage. Ce samedi soir, le public commence à arriver dans l’écrin de verdure alors que les musiciens font les derniers tests son sur la scène, construite pour l’occasion. Le jardin de Jean-Pierre Mottier s’est mué en un espace propice à la déambulation artistique. «C’est le paradis! Nous étions une équipe de choc, des gens sont venus nous aider tous les jours pour monter l’exposition», confie le propriétaire des lieux, cofondateur de l’événement.

«Tout est photographie! A travers les différents travaux exposés, c’est la diversité de cet art qui est exposé», se réjouit Thierry Gauthey. L’objectif est atteint pour cette quatrième édition de la manifestation: le visiteur passe de la photographie animalière à la prise de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias