Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’œnotourisme dans la région salué

Les Secrets du vin, dégustations dans un BAM rétro, et le Château Rochefort figurent parmi les dix finalistes du prix suisse de l’œnotourisme.

29 août 2017, 23:47 / Màj. le 30 août 2017 à 00:01
DATA_ART_11464865

Fabienne Morand

info@lacote.ch

«Nous avons envoyé un dossier car une dégustation de vins dans un train rétro, nous sommes actuellement les seuls à le proposer. Mais également car nous sommes fiers de ce produit proposé en partenariat avec les Vins de Morges et qui fonctionne très bien», relève Corinne Tauxe, assistante marketing et communication aux Transports de la région Morges- Bière-Cossonay SA (MBC). Et elle a bien fait puisque le dossier «MBC-Les Secrets du vin» se retrouve parmi les dix finalistes du premier prix suisse de l’œnotourisme, dont le vainqueur sera dévoilé le 8 septembre à Cully.

Un prix initié par Yves Paquier, un indépendant Saint-Preyard très actif dans la promotion des vins. En collaborant avec l’entreprise de conseils FMP Solutions à Villars-Bozon, le projet a pris vie et Vaud Œnotourisme fait office de rampe de lancement. «Nous nous sommes dit que si nous avions vingt dossiers, nous serions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias