Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marie Devenoge a remporté la troisième saison de "Cuisine de chez nous"

Mercredi soir, Marie Devenoge a remporté la troisième saison de «Cuisine de chez nous», diffusée sur les trois chaînes de télévision nationales.

23 août 2017, 17:08 / Màj. le 24 août 2017 à 06:40
L’agricultrice, qui aime recevoir du monde, surprend ses invités grâce à ses fameux beignets à la rose. Ici dans son jardin à Dizy.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marie Devenoge a su défendre les saveurs du terroir de la région. Grâce aux 217 points distribués par ses six autres camarades, l’agricultrice de Dizy a remporté la troisième saison de «Cuisine de chez nous», diffusée sur les trois chaînes nationales.
Désignée meilleur cordon bleu de l’émission lors de la finale de mercredi soir, Marie avait déjà ravi les chaumières romandes le 19 juillet sur la RTS. Seconde participante à se prêter au jeu de l’invitation, elle n’avait pas passé inaperçue avec cette sensibilité qu’on lui connait: «Je remercie l’équipe de tournage d’avoir réussi à me montrer telle que je suis.»
Seule candidate vaudoise de cette saison, elle fait la fierté de la RTS, qui a eu grand plaisir à filmer son aventure. «Chez elle, on s’est senti comme à la maison. L’émission reflète l’état d’esprit de Marie, son implication et ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias