Votre publicité ici avec IMPACT_medias

MBC: on peut à nouveau acheter son billet à bord des bus

Les conducteurs des Transports de la région Morges Bière Cossonay (MBC) ouvrent, dès ce lundi, à nouveau les portes avant des bus pour permettre l’achat de billets au moyen d’une nouvelle installation de paiement sans contact.

11 janv. 2021, 10:15
Les usagers des MBC peuvent à nouveau acheter leur ticket à bord du véhicule.

Proscrite depuis le début de la pandémie de coronavirus, la vente de billets à bord des bus est à nouveau possible. C’est ce qu’annoncent les Transports de la région Morges Bière Cossonay (MBC) qui ont mis en place, dès ce lundi, une nouvelle installation de paiement sans contact. 

Ainsi, les chauffeurs peuvent à nouveau ouvrir les portes avant et vendre des titres de transport directement aux usagers via un système de paiement par carte sans contact, afin de respecter les mesures sanitaires en place. Ce moyen complète l’offre d’achat disponible, que ce soit par l’application en ligne www.mbc.ch, par le SMS au numéro 456 ou aux distributeurs automatiques aux arrêts.

Pour l’heure, pas question de réintroduire l’utilisation de la monnaie. Les chauffeurs restent isolés par des plexiglas, l’accès au poste du conducteur depuis l’intérieur du bus demeure interdit et la première rangée de sièges reste également condamnée, afin d’assurer une distance sociale adéquate, rappellent les MBC.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias