Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: chasse à l'homme toujours en cours

Un homme s'enfuit après un vol à la tire, après avoir menacé la police avec une arme blanche

18 mai 2017, 18:18
Un hélicoptère a quadrillé la ville une bonne partie de l'après-midi.

Dans l'après-midi, des agents de la Police cantonale ont voulu appréhender un individu alors qu'il venait de commettre un vol à la tire en ville de Morges. L'auteur a alors menacé les policiers avec une arme blanche avant de s'enfuir. Le butin, un sac, a pu être récupéré.  
Un important dispositif composé notamment de patrouilles de la polices intercommunale de Morges Région, de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et d'un hélicoptère a été déployé en vue d'interpeller cet homme. Les opérations sont toujours en cours dans la région.

Les Morgiens ont d’abord entendu les sirènes des patrouilles des forces de police, intercommunale et cantonale, ainsi que celles de la brigade mobile, puis plus tard les pâles d’un hélicoptère dans le ciel de la Coquette. L'important déploiement policier a été mis en place un peu avant 16h, en ville de Morges et à toutes les sorties, y compris celle de l'autoroute. Des contrôles ont été menés dans toute la ville.  «Plusieurs de mes clients m’ont raconté que des gendarmes leur avaient montré une photo d’un homme extraite d’une vidéosurveillance d’un centre commercial en leur demandant s’ils l’avaient aperçu», racontait Anthony de Cabana crêpes, jeudi après-midi. Une dame lançait: "J'espère que ce n'est pas un acte terroriste". Aucun secteur de la ville n’avait été bouclé.

D'autres informations suivent si la situation évolue.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias