Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: coupable d’inattention, il roule sur la jambe d’un enfant

Un chauffeur d’un service de transport accompagné avait roulé sur la jambe d’un enfant de 12 ans en juin 2018, alors que ce dernier traversait un passage piéton. L’automobiliste risque une peine pécuniaire et une amende.

23 févr. 2021, 19:00
Le tribunal doit juger l'auteur d'un accident qui a blessé un enfant à Morges en 2018.

Accusé de lésions corporelles graves par négligence et de violation grave des règles de la circulation routière, il a d’ores et déjà payé très cher, quel que soit le verdict à venir du Tribunal de police de l’arrondissement de La Côte. Le prévenu, dispensé de comparution personnelle ce mardi car il réside désormais au Portugal, est responsable d’un accident de la circulation qui a blessé à la jambe un jeune garçon de 12 ans, en 2018 à Morges. Le chauffeur a accepté, après un accord conclu sur le plan civil avec la famille du petit Morgien, de verser 10 000 francs à titre d’indemnité pour tort moral. Ses parents ont en conséquence retiré leur plainte pénale, mais les infractions sont poursuivies d’office.

Le 19 juin 2018, alors chauffeur d’un service de transport accompagné, le retraité, âgé de 68 ans, roule au pas, en raison de la densité du trafic, sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias