Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: L’association «Pas seul à Noël» a pris un coup de jeune

Un nouveau comité d’organisation a repris le flambeau de la traditionnelle manifestation qui réunit des personnes seules à Noël. Des convives conquis, le 24 au soir, par une nouvelle formule qui s’inscrit toutefois dans la continuité.

25 déc. 2018, 10:57
Le nouveau comité, de gauche à droite et de bas en haut : Florian Morel, Alexandre Roulet, Philippe et Christiane Poulin, Cyril Nussbaum.

«On a été très bien reçus, les gens ont l’air moins stressés cette année, c’est plus détendu», affirmait Tito Jacquemettaz, présent pour la quatrième fois à «Pas seul à Noël». A ses côtés, une ancienne bénévole de la précédente organisation. «Cela change énormément, il y a moins de monde, mais la présentation est très jolie», lâchait celle qui n’a pas souhaité donner son nom. On comptait pourtant une septantaine de convives. «Exceptionnel, très accueillant, dès que j’ai franchi le pas de la porte des Caves de Couvaloup, j’ai ressenti cette chaleur», relevait Roland Jeanbourquin, un Morgien également habitué de la manifestation. «C’est plus jovial, très convivial, on ressent une vraie empathie de la part de ces jeunes, ils sont méritants», affirmait Elisabeth Ethenoz, venue accompagner sa maman à ce traditionnel rendez-vous pour la troisième fois.

Le Parlement des jeunes très impliqué

Car après dix ans de bons et loyaux services,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias