Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Morges: le centre aquatique se dévoile sur fond de contestation

Le visage du futur centre aquatique de Morges a été enfin dévoilé, ce mardi soir. Le public pourra découvrir cette incarnation du projet, du 28 novembre au 2 décembre à l’Espace 81. Mais de nombreux écueils restent encore à franchir avant sa réalisation.

27 nov. 2018, 18:01
L'intérieur du nouveau centre aquatique, avec une vue sur un bassin.

Un bassin à remous avec une vue plongeante sur le Léman et une piscine intérieure dont la baie vitrée infinie permet de se prélasser en jouissant d’une vue imprenable sur les montagnes. Mais aussi un spa, un espace de restauration et une architecture extérieure épurée et vêtue de blanc. Les images du futur centre aquatique de Morges vont certainement en faire rêver plus d’un.

Elles ont été dévoilées, en primeur, mardi soir à Beausobre, aux instances politiques et sportives du district. «Il nous reste des étapes à franchir évidemment, mais nous n’avons jamais été aussi près d’aboutir, réagit Vincent Jaques, syndic de Morges et membre du conseil d’administration du Centre Aquatique Région Morges SA. Nous présentons maintenant l’incarnation d’un projet phare et emblématique, nous espérons qu’il sera à la hauteur des attentes.»

Sa viabilité économique a été démontrée et son modèle commercial jugé particulièrement efficace.
Stéphane Buthey chef de projet...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias