Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: une bulle d’oxygène pour détendre le personnel hospitalier

Un massage assis ou une séance de réflexologie: les collaborateurs de l’Ensemble hospitalier de La Côte ont profité d’un moment de bien-être, à l’initiative de leur direction. Une parenthèse bienvenue, près d’un an après le début de la pandémie.

03 mars 2021, 15:00
Sandra Tavares De Barros est rattachée à la cafétéria du personnel de l'EHC, sur le site de l'hôpital de Morges. Comme elle, ses collègues ont profité d'un moment de relaxation sur leur lieu de travail.

A la cafétéria du personnel de l’Ensemble hospitalier de La Côte (EHC), sur le site de l’hôpital de Morges, Sandra Tavares De Barros n’a pas besoin d’un podomètre pour savoir qu’elle parcourt chaque jour des kilomètres. A voir cette femme aussi enjouée qu’hyperactive, on ne se douterait pas qu’elle a des soucis de dos. Le Covid, qui l’a rattrapée en décembre, n’a pas aidé, puisqu’elle en garde encore des séquelles. En janvier, pourtant, elle a tout oublié. Durant une quinzaine de minutes, elle a pu profiter d’un massage assis prodigué par l’entreprise Work and Events Massage, à Pampigny, mandatée pour prendre soin des employés de l’EHC. «C’était vraiment un moment à nous, sans penser à autre chose», sourit-elle.

A lire aussi : Personnalité La Côte 2020: le triomphe du Nyonnais Yves Auberson

Comme elle, environ 200 collaborateurs, sur les 1800 que compte l’Ensemble hospitalier de La Côte, ont ainsi bénéficié...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias