Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Beausobre, la fête est devenue incontournable en 20 ans

Avec 237 fous du volant, le 22e Tournoi de Morges promet de chaudes émotions ce week-end.

19 nov. 2015, 23:57
/ Màj. le 20 nov. 2015 à 00:01
Morges, Petit-Dézaley, Vendredi 9 octobre 2015, Badminton, 1ere ligue, Morges vs LUC, Philippe Gabella, Photos Céline Reuille

Le record absolu réunissant 239 compétiteurs ne sera pas battu. Qu’importe, la fête doit être totale! Incontournable, le Tournoi de Morges a désormais acquis sa réputation au cours de deux décennies. Joueurs et joueuses rejoignent Beausobre pour figurer au tableau d’honneur, afin de marquer ou de… perdre des points au classement Swiss Badminton. Mieux: ils y reviennent fidèlement, sûrs de retrouver ambiance et convivialité.

Les chiffres sont éloquents: 155 garçons et 82 filles répartis dans neuf catégories (juniors, actifs et seniors), en simple, en double et en mixte. Un record et une première tout de même avec la participation de 12 filles engagées dans la catégorie reine A3+B, alors que, selon la tradition, une trentaine de garçons seront opposés dans cette même catégorie. Avec 62 participant(e)s, la catégorie D sera la mieux représentée en simple. Là encore, c’est une constante.

Le BC Morges en force

Avec 24 inscrits, sans surprise,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias