Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Morges, Robin Moret se remet à table pour le plaisir

Le tennis de table coule toujours dans ses veines. Après une absence prolongée, Robin Moret retrouve la compétition, cette saison, avec le CTT Forward Morges, en LNC. Mais il le jure: le haut niveau ne lui manque pas.

08 nov. 2019, 07:00
Le pongiste morgien n'a jamais regretté son choix de ne pas poursuivre sa route vers le très haut niveau.

Tout a commencé il y a une quinzaine d’années, par un dimanche après-midi apparemment ordinaire pour Robin Moret. «Nous étions avec ma grande sœur Rachel à la piscine de Morges et un ancien du CTT Forward Morges avait organisé un tournoi de tennis de table. Le vainqueur gagnait un an de cotisation au club.»

A lire aussi : Rachel Moret: «Etre la fille à battre crée une atmosphère différente»

A l’époque mordus de tennis, les deux Morgiens tentent leur chance à ce tournoi improvisé et Rachel remporte le premier prix. Curieux, son petit frère Robin décide de l’accompagner dans l’aventure, troquant, lui aussi, sa grande raquette pour une autre de plus petit format, qu’ils ne lâcheront plus.

Une progression constante

«D’abord au niveau du club, puis au niveau régional, le petit nombre de joueurs a fait que l’on a eu très vite des résultats encourageants», se remémore Robin. Des résultats...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias