Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Au cœur de l’ensemble hospitalier de la Côte pendant la pandémie

L’Ensemble Hospitalier de la Côte expose depuis lundi une série de photos retraçant le quotidien des collaborateurs pendant la pandémie.

25 août 2020, 10:25
mosaïque_Expo au coeur de l'EHC durant le pic de l'épidémie

L’Ensemble Hospitalier de la Côte (EHC) propose depuis lundi et jusqu’à la mi-décembre une exposition photo sur le quotidien de l’institution durant le pic de la pandémie de Covid-19. Elle témoigne de la mobilisation extraordinaire de tous les acteurs du réseau et de ses partenaires.

Conscient de vivre une situation hors du commun, l’EHC a suivi des collaborateurs avec une photographe, Maud Guye-Vuillème et un vidéaste, Raphaël Dupertuis. Le fruit de ce travail a permis de conserver des images de cette période si particulière afin de remercier toutes les personnes impliquées, écrit l’EHC dans un communiqué.

Des soins à la cuisine, en passant par la technique, les finances, l’informatique, l’intendance, l’administration: les équipes ont su s’adapter au jour le jour afin de garantir la sécurité des collaborateurs et la qualité des soins apportés aux patients.

L’exposition, qui réunit ces images captées durant le pic de la pandémie, débutera en simultané à l’Hôpital de Morges, à l’Hôpital d’Aubonne et à l’Hôpital de Gilly. Elle se veut aussi un outil de sensibilisation du grand public, la pandémie n’étant malheureusement pas encore terminée. L’EHC comprend trois hôpitaux, une clinique, trois EMS et huit centres médicaux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias