Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward Morges est officiellement promu en LNB

Vainqueurs mercredi soir de Collombey/Muraz, les pongistes morgiens sont assurés de remporter leur groupe de LNC et d’évoluer au niveau supérieur la saison prochaine.

20 févr. 2020, 15:14
Paul-Antoine Collaros et ses coéquipiers ont porté haut les couleurs morgiennes.

C’est désormais officiel: le CTT Forward Morges évoluera la saison prochaine en LNB! Largement en tête de leur groupe de LNC, les pongistes de La Côte, qui n’avaient plus besoin que d’une victoire pour assurer leur promotion, ont fait le travail en s’imposant face à Collombey/Muraz, mercredi soir, à la Burtignière (6-4).

«C’est fait! Et on est très contents, d’autant plus que ce n’était pas planifié en début de saison, savoure Thierry Boucq, président du club morgien. A la base, on visait une place dans le trio de tête. On savait qu’on avait une équipe solide et que ce serait jouable. On se disait juste que si l’occasion de faire mieux se présentait, on tenterait de la saisir. Et c’est ce qui s’est passé.»

Avec un bilan de onze succès pour une seule défaite à trois journées de la fin du championnat, la formation lémanique a, d’un point de vue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias