Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs: le Judo Club Morges met Cortaillod au tapis

Samedi, dans leur dojo de Beausobre, les hommes du duo Pellet/Burger ont lancé leur campagne d’interclubs de LNA sur une double victoire face à Cortaillod (8-6 et 6-8).

23 févr. 2020, 11:04
Les Morgiens (ici Arnaud Bohren, en blanc) ont lancé de manière idéale leur campagne d'interclubs 2020.

La venue des Neuchâtelois de Cortaillod, samedi, à Beausobre, en ouverture des interclubs de LNA, ne constituait pas une mince affaire pour le duo d’entraîneurs du Judo Club Morges. «Ils feront partie de nos concurrents directs pour la qualification au tour final en fin de saison, alors c’était important de faire bonne figure aujourd’hui (ndlr: samedi)», commentait Laurent Pellet. Cette rencontre s’annonçait d’autant plus difficile à gérer que Cortaillod semblait se présenter au complet, alors que Morges devait composer avec plusieurs absences.

A commencer par celle de Simon Rosset (-66 kg), dont le forfait avait été annoncé en milieu de semaine. N’ayant par ailleurs personne pour combattre en -100 kg, le club de La Côte avait privilégié l’abandon de ces combats-là, plutôt que de faire lutter un judoka d’une autre catégorie et risquer des blessures inutiles. Des aléas qui n’ont pas empêché les Morgiens de remporter leurs deux rencontres sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias