Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les «orange» retrouvent enfin de la saveur

Emmené par un Mancuso intenable, Gland est allé s’imposer sur la pelouse de Jorat-Mézières (1-3).

01 nov. 2015, 23:35
/ Màj. le 02 nov. 2015 à 00:01
Gland, En Bord, Dimanche 4 octobre 2015, Football, 2e ligue, Gland vs Pied du Jura, 1er goal de Gland, Photos Céline Reuille

Gland, qui restait sur deux défaites consécutives en championnat et une humiliante élimination en Coupe vaudoise, a parfaitement redressé la barre. En déplacement dans le Jorat, les «orange» se sont imposés de manière convaincante face au néo-promu, Jorat-Mézières.

Soucieux de se rassurer, les Glandois débutaient la partie avec prudence. Compacts, ne laissant que peu d’espaces à leurs hôtes, ils parvenaient à ouvrir le score dès la vingtième minute. Sur un ballon de contre, Mancuso faisait valoir sa pointe de vitesse, brûlait la politesse à la défense et au gardien des Joratois avant de servir Ucci, seul à cinq mètres du but vide. Rebelotte quelques minutes plus tard pour Mancuso qui profitait du service de Piguet pour s’en aller tromper le portier local (31e). Dès cet instant, forts de cet avantage mérité, les «orange» géraient la rencontre et contenaient aisément les quelques assauts joratois.

Dans tous les bons coups en première...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias