Morges: les travaux routiers reprennent à l’avenue des Pâquis

Dès lundi, les travaux de réhabilitation et de renforcement des infrastructures reprennent dans le secteur de l’avenue des Pâquis.

22 avr. 2020, 15:45
Les travaux reprennent à l'avenue des Pâquis dès lundi.

C’est en paraphrasant la désormais célèbre phrase du conseiller fédéral Alain Berset que la Ville de Morges communique, avec humour, la reprise d’un chantier routier dès ce lundi 27 avril. «Aussi vite que possible et aussi lentement que nécessaire, les travaux reprennent lundi sur l’avenue des Pâquis. Ils dureront jusqu’à fin août.»

Ces travaux se déroulent dans le cadre de la réhabilitation et du renforcement des infrastructures de la rue Docteur-Yersin et de l’avenue des Pâquis. Ils vont également continuer sur le tronçon de la rue du Docteur-Yersin, compris entre l’avenue des Pâquis et la rue de Lausanne. Les places de stationnement de la rue Docteur Yersin seront supprimées durant cette période.

La restriction de circulation, actuellement en vigueur, est toujours valable: le tronçon de l’avenue des Pâquis compris entre la rue Docteur-Yersin et la rue St-Louis est en sens unique en direction du centre-ville pour une durée de 5 mois environ. La piste cyclable en direction du Nord est maintenue.

Pour plus d’informations

www.morgesavenir.ch et 021 823 03 20